À PROPOS

Notre Team a été crée à l'initiative de Flavie. Particulièrement touchée par la cardiopathie congénitale avec sa petite Elsa (3 ans et qui a subi plusieurs opérations dont une à coeur ouvert), elle a décidé de mettre en avant les associations qui l'ont soutenu dans ces moments particulièrement difficiles. Elle a donc l'idée un peu folle de participer au Rally des Gazelles et rouler aux couleurs des associations qu'elle soutient. Sabrina lui emboîte le pas, séduite par le challenge. Parties de rien, elles ont réussi à boucler leur budget.

Le Rally Aïcha des Gazelles édition 2017 a ainsi été disputé par notre duo sur un Subaru Forester.

Alexandre, jusque là, simple conseiller de l'équipage, accepte d'intégrer le team en gérant un domaine différent, le rallye. Nous avons ainsi agrandi notre Team en accueillant Jean-Pierre et sa R5 Turbo 2 et Laurent avec sa Clio 16 S, puis Paul André, gendarme au Peloton d'Autoroute.

 

Notre team a pour but principal, par la course automobile, de mettre en lumière nos associations. Nous recevons ainsi le soutien de notre parrain, le Professeur HENAINE, le chirurgien, cher à Flavie, qui a opéré sa petite fille. Notre but est de fédérer, et faire avancer la cause de nos associations. Nous maximiserons, donc nos actions et notre médiatisation ! Suivez nous sur notre Page Facebook !

Nous devons réunir de quoi pouvoir sauver un enfant, et donc financer son opération cardiaque ! 12 000 Euros sont nécessaires ! Et nous y arriverons et nous vous le ferons savoir !!!

Parrain de notre Team : Professeur Roland HENAINE Chirurgie Cardiovasculaire Adulte et Enfant et Transplantation, Hopital Pradel, BRON (69)