Nous œuvrons pour soutenir trois associations de cardiopathie congénitales :

 

-Flavie : Gendarme à la brigade de Sathonay-Camps, agée de 31 ans, et Maman de deux petites filles Elsa et Chloé, elle est à l’origine du Team. En effet, directement touchée via sa petite Elsa par la cardiopathie congénitale, elle a décidé de relever des défis automobiles afin de mettre en avant les associations ainsi que le parrain du Team, le professeur  HENAINE qui a opéré sa fille.

-Sabrina : Gendarme à la brigade de Loriol, âgée de 32 ans et maman d’une petite fille. Fonceuse et passionnée, elle a suivi Flavie et forme avec elle un équipage déterminé et soudé pour affronter le désert.

-Alexandre : Gendarme à l’Equipe Rapide d’Intervention de Valence. Passionné par l’automobile, il a suivi le défi initial des filles (la première participation au Rallye Aicha des Gazelles 2017), et gère la partie Rallye du Team.

-Paul-André : Gendarme au Peloton d'Autoroute de Valence, passionné, il a soutenu les filles dans leur premier défi, et continue à oeuvrer pour le team

-Jean-Pierre : Pilote de la Renault 5 Turbo Tour de Corse, il a tous les atouts pour ramener au Team de beaux résultats en VHC

-Laurent : Pilote de la Renault Clio 16S, il représente le Team dans la catégorie moderne, et a de beaux arguments pour jouer dans les premières places !

Visitez la page Facebook relatant le parcours de Flavie et Sabrina lors du Rally Aïcha des Gazelles 2017 :

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now